Guild PVE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
Mar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
Jeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
Mar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
Lun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
Sam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
Mer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
Mar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
Jeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
Lun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Postaflood le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kafy



Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

MessageSujet: Postaflood le retour   Ven 7 Mar - 11:10

The come back du retour de la revanche du postaflood  cheers 

Alors quoi de neuf les guildoux ?

Qu'avez vous prévu de faire avant l'arrivée de WoD ?

Perso, je tomberais bien Garrosh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitie

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Ven 7 Mar - 20:04

lol ouais c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Sam 8 Mar - 9:35

C'est bon ça !!! (Copiright Judu ^^)

Quand vous voulez les amis, je vous attend toujours devant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kafy



Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Sam 8 Mar - 14:35

Ça tombe bien je préfère être derrière  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kafy



Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 8:08

Sinon vous savez ce que c'est le flood bande de moules !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 8:48

Moule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 8:48

Moule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 8:48

Moule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 8:49

Heuuu c'est quoi le flood chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croquelune

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 38
Localisation : IdF

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 9:19

Moi je flood pas tant qu'on a pas de charte  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kafy



Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 9:23

C'est le Gm qui s'en occupe ?

C'est pas près de sortir  Razz 

De toute façon s'il la refait il sera le seul à avoir le droit d'y rester  lol!

Sinon prêts pour ce soir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitie

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 9:38

Pourquoi? Y a quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kafy



Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 9:40

La même chose que chaque soir, Minus : tenter de conquérir le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 10:14

Ce soir on tombe Garrosh sinon j'arrête de RL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croquelune

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 38
Localisation : IdF

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 11:15

Cruel dilemme, tomber Garrosh or not ?  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 12:14

Je retiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kafy



Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 12:32

Comme ça ce sera Folle qui leadera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitie

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 13:04

Je suis sure qu'elle attend ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldraeth



Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 14:42

Bah alors, ce n'est pas encore tombé c't'affaire ?  scratch 

Vous avez idée du nombre de fois que je vais vous traiter de noob si il n'est pas mort quand je reviens ?

signé : le mec qui part en vacances et veut loot à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croquelune

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 38
Localisation : IdF

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Lun 10 Mar - 17:51

Mais clair ! Je suis une pro du lead moi
"Depuis le temps vous savez ce que vous avez à faire ! OUvrez les yeux, bougez votre c.. 1 2 3 Pull" et hop le tour est joué

Easy  cheers 

Ben si t'es pas là pour le down Eldra, tu risques pas de loot. Parce qu'une fois tombé, je crois qu'on prend tous des vacances bien méritées  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kafy



Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Mar 11 Mar - 9:21

Meuh non faudra le farmer pour se venger !

( need les armes héritages pour mes persos  geek )

Sinon la sortie de WoD en décembre, y'a que moi a qui ça fait mal au c$* ?

Des idées de choses à faire en attendant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldraeth



Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Mar 11 Mar - 13:08

En attendant ? Bah ya ce petit boss qui traîne au fond de son donjon, je crois qu'il s'appelle Garboche ou un truc du genre, on pourrait essayer de le tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kafy



Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Mer 12 Mar - 8:57

Dixit le mec au bord de la piscine  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croquelune

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 38
Localisation : IdF

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Mer 12 Mar - 15:23

Pour le moment c'est lui qui nous farm, il doit avoir besoin de serpillères .... remarque il doit avoir un sacré stock maintenant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kafy



Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Postaflood le retour   Ven 14 Mar - 12:19

Nouveau slogan d'Eternals :

"On s"en fout, on a tué Garrosh" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postaflood le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Taverne-
Sauter vers: