Guild PVE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
Mar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
Jeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
Mar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
Lun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
Sam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
Mer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
Mar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
Jeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
Lun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Kristinaze Druidesse Worgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina



Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Kristinaze Druidesse Worgen   Mar 11 Nov - 12:36

Bonjour à tous, je me permet dans un accès de folie de poster ma candidature à l'intégration de votre belle structure.

Ma vie vécue IRL

Je me prénomme Clément, j'ai 32 ans. J'habite à Agen (si si vous connaissez, réfléchissez bien, les pruneaux tout ça), où je travaille au centre hospitalier.

Mon travaille consiste à décider si oui ou non, une personne aura le droit de recevoir les soins adaptés à son état, à aller les ramasser sur le bord de la route quand ils étaient trop cuités pour conduire correctement, et du coup à leur administrer les soins idoines, qui leur permettront de profiter de leur handicap moteur sévère pour les trente prochaines années. Je réponds également souvent au téléphone pour dire que "oui, vous pouvez donner un doliprane à votre fille de 2 ans qui a 38,5° de température depuis 20 minutes et qui ne se plaint de rien".

Enfin, je critique les infirmières qui sont incompétentes, les aides soignants qui sont cons, les spécialistes qui sont encore plus cons, et les généralistes qui nous envoient que des conneries et qui sont la lie de l'humanité selon moi. Bref, vous l'aurez compris, je suis médecin professionnel, et plus précisément, urgentiste.

Mon parcours in game
J'ai commencé à jouer à Wow en juin 2004, et j'ai assez vite accroché.
Je jouais sur Medivh, où j'ai assez vite intégré les Noobs All Stars, et où je suis resté à peu près toute ma vie. J'ai tombé Ragnaros et Nefarian en raids épiques à 40 joueurs, où j'étais démoniste. Onyxia, AQ20, le début d'AQ40 (twins emperors) ont été pour moi une période merveilleuse.
J'ai écumé Burning Crusade, où j'ai eu la chance de tomber Illidan, et de finir Hyjal, toujours en mode à fond.
WOTLK, j'étais interne en médecine, perdu dans une petite ville, et mon temps de jeu s'est considérablement accru, au point de devenir classlead démonistes, mais c'est ce qui a correspondu sur le plan temporel au délitement progressif de la guilde, qui est lentement passée de guilde endlevel à guilde casual. J'ai fait une partie d'Ulduar, le tournoi d'Argent, et un ou deux boss seulement de la citadelle de la couronne de Glace.

A Cataclysm, j'avais déjà sévèrement réduit mon temps de jeu, et la guilde originelle étant tombée en déliquescence, j'ai décidé de reprendre à zéro, côté alliance et sur un autre serveur.

J'ai uppé mon Worgen lvl 85, et j'ai pas vraiment joué pour l'extension. Et pour MOP rebelote, j'ai uppé 90 et j'ai pas joué plus que ça. J'avais pas trouvé de guilde, et je connaissais plus personne, j'ai donc un peu laissé tomber.

Actuellement
J'ai réactivé mon compte, pris 6 mois d'abonnement.
Le fonctionnement de mon planning me permet d'avoir pas mal de temps libre en journée. Pour le soir, la vie commune que je mène avec ma fiancée (sans enfants) fait que je ne suis pas sûr de pouvoir raider deux soirs par semaine de manière certaine. Toutefois, si ma candidature en casual était acceptée, je vous assure de la présence d'un soutien fiable si nécessaire.

Kristinaze
Worgen femelle (et non pas femme) et druide, et faite pour tanker. Vilaine fille, elle aime prendre des claques et des fessées, et qu'on lui crache dessus toute sorte de liquides plus ou moins chauds ou collants. Elle aime les trips tout feu tout flamme sur son poil roussi, et faire courir des glaçons le long de son échine. Elle s'habille en cuir, et a une belle moustache. Toujours prête à rencontrer des inconnus pour des séances de domination à base de coups sur la tête, elle aime se faire hurler dessus par un mob qu'elle n'a jamais vu de sa vie, et prendra plaisir à lui asséner de belles tartes en retour.
Le reste du temps, sa passion du cuir lui permet de dépecer tout ce qui passe à sa portée, et son petit côté fleur bleue lui fait cueillir toute sorte de plantes pour faire des beaux bouquets à offrir à ses ami(e)s.
Elle adore creuser la terre pour faire sa crotte et accessoirement découvrir des objets, elle pêche un peu, et sait confectionner de beaux bandages pour après les séances bdsm.

Bref, Kristinaze saura vous faire oublier les tourments de la vie quotidienne pour vous entraîner dans un monde merveilleux où les champignons font voir des choses bizarres, et où la cire ne sert pas qu'à mouler des bougies.

Bien à vous,

Kristinaze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lineal

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : IdF

MessageSujet: Re: Kristinaze Druidesse Worgen   Mar 11 Nov - 12:50

Bienvenu à toi ! Wink

Citation :
Vilaine fille, elle aime prendre des claques et des fessées, et qu'on lui crache dessus toute sorte de liquides plus ou moins chauds ou collants. Elle aime les trips tout feu tout flamme sur son poil roussi, et faire courir des glaçons le long de son échine. Elle s'habille en cuir, et a une belle moustache. Toujours prête à rencontrer des inconnus pour des séances de domination à base de coups sur la tête, elle aime se faire hurler dessus par un mob qu'elle n'a jamais vu de sa vie, et prendra plaisir à lui asséner de belles tartes en retour.

Tu sais ce qui fait plaisir à la guilde toi ! ^^
Un gros +1 pour ta présentation mais c'est aux Off de délibérer, donc bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystäle



Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: Kristinaze Druidesse Worgen   Mar 11 Nov - 12:55

Bonjour Kristina et Bienvenue sur notre forum.

Belle présentation, complète....peut être un peu trop en ce qui concerne le côté hospitalier /vomir mais je pense que cela plaira sûrement à nos faux docteurs /kiss.

Passons aux choses sérieuses.
Pourquoi Eternals ? Que recherches tu dans une guilde ?
Et la, je compile, que recherches tu chez nous ? (A part de divers liquides séminaux).

Nous approfondirons (oh oui) un peu plus par la suite.

A bientôt ici ou ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

MessageSujet: Re: Kristinaze Druidesse Worgen   Mar 11 Nov - 13:12

Bienvenue sur notre forum !

Pas mieux concernant la réponse de notre cher GM (qui en sait long (très long) sur les histoires de liquides séminaux).

Nous attendons ces quelques précisions,

A bientôt,
Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristina



Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Kristinaze Druidesse Worgen   Mar 11 Nov - 13:21

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides.

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout une ambiance décontractée et amusante. Je connaissais très bien les anciens membres de ma guilde, et on en est venus à être amis IRL (que je vois encore). Le end gamin m'intéresse, mais il me semblait que Blibli avait la volonté justement que le end gamin soit plus accessibles (sans aller dans les modes héroïques). Alors j'ai envie de voir et de progresser dans le jeu, mais je ne pourrais pas y apporter l'investissement que j'avais quand j'y jouais 8h par jour tous les jours.
Je me souviens d'une après midi entière à essayer de chopper un poisson à la con dans une flaque de désolace, et j'étais en compagnie d'un autre druide de ma guilde. On a passé trois heures sur TS sans rien faire d'autre que de discuter de tout et rien sans se prendre la tête, et c'est typiquement le genre de chose qui me plaît. Jouer dur, jouer loin, mais jouer cool le reste du temps.

Pourquoi Eternals? Excellente question mon cher (ou ma chère?) Crystäle! Eh bien il se trouve que j'ai eu l'occasion de rencontrer Noucouilla il y a quelques temps, et qu'il m'a toujours fait l'apologie de votre guilde, votre indéfectible lien qui dure par delà les éons.

Il y a quelques temps? Le 30 janvier 1987 pour être très exactement précis! Alors qu'il se bavait et se faisait dessus sans même s'en rendre compte, je l'ai tenu dans mes bras. J'étais moi même trop petit pour lui changer ses couches, mais on peut dire que je l'ai tenu par la main pendant de nombreuses années, et que s'il en est là aujourd'hui, c'est grâce à mes conseils avisés. Il me considère encore comme son mentor (et c'est tout à son honneur), même s'il est bien conscient qu'il ne pourra jamais atteindre le niveau auquel j'aurais toujours voulu le voir parvenir. Il venait me demander des conseils pour les femmes, me demandait de le couvrir lorsqu'il faisait une connerie à la maison, et j'ai un certain nombre, et même un nombre certain, de photos de lui toutes plus compromettantes les unes que les autres.

Bref, je suis le grand frère de Noucouilla, ça n'aurait pas pu rester secret très longtemps, car vous auriez rapidement compris qu'il tient sa verve et son verbe de son grand frère adoré et révéré.

DONC... depuis qu'on joue (moi sur Medivh et lui sur Sargeras), on s'est toujours accordés à dire qu'on avait été bien cons de ne pas jouer ensembles dès le départ. J'ai suivi sa progression de loin en loin, et j'ai constaté qu'il continuait de jouer alors que j'avais arrêté depuis 2 ans. La sortie de WoD est l'occasion pour moi de rejouer, et du coup de jouer pour la première fois avec lui. C'est en gros ce qui a motivé ma postulation dans votre guilde.

PS : Je tiens également à vous signaler que vous aurez peut être prochainement deux autres candidatures, et qu'il ne faudra pas avoir peur. Noucouilla et ses trois frangins dans une même guilde, on peut tout à fait y survivre.

Sur ce et bien cordialement,

Kristinaze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silvia

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

MessageSujet: Re: Kristinaze Druidesse Worgen   Mar 11 Nov - 16:31

Mayday !!! Noucouland is coming !

Pour rester sérieux, si toi et tes frères apportent la même application, la même bonne humeur à chaque fois que vous venez même si cela est ponctuel, ce sera un grand plaisir de vous compter parmi nous.

Je laisse place à notre maître vénéré pour ce qui est de la décision finale. Pour ma part, j'ai noté que tu tankes. Je le note pour le futur roster, sauf si une envie soudaine de changer d'affiliation apparaît.

PS : encore un qui va me traiter de charlatan ...

Silvia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judumu



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 33
Localisation : angers

MessageSujet: Re: Kristinaze Druidesse Worgen   Mar 11 Nov - 17:27

moi je dis ça parle de chose humide longue dure et tous et tous alors je dis OUI. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystäle



Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: Kristinaze Druidesse Worgen   Mar 11 Nov - 17:46

Judumu a écrit:
moi je dis ça parle de chose humide longue dure et tous et tous alors je dis OUI. bounce

Ca te changera de tes totems Judu.

Bref, Kristina, tu dois le savoir, en étant le frère de Noucou, tu pars avec un sérieux handicap.
J’espère que tu pourras relevé ce défis.
Dis toi juste que tu es guildé juste par ce que ton pseudo me rappel de longues heures de..... visionnage sur le site de ChristinaModel.

Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristina



Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Kristinaze Druidesse Worgen   Mar 11 Nov - 17:54

Amen!

Je ferais le maximum, merci de votre accueil chaleureux! A demain in game!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kristinaze Druidesse Worgen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristinaze Druidesse Worgen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worgen.
» [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
» "Murmures", une guilde RP worgen sur Kirin Tor
» Worgen ou Gobelin ?
» Worgen Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: